Consultations publiques

Avis d’enquête publique

 

 

 

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE
PREFETE D’INDRE ET LOIRE

 

Portant ouverture d’une enquête publique préalable à autorisation environnementale au profit de la Communauté de communes Touraine Vallée de l’Indre sur le territoire de la commune de Veigné par arrêté Préfectoral du 28 juillet 2022.

 

L’autorisation environnementale concerne l’autorisation de dérivation des eaux souterraines, de prélèvement et de distribution d’eau destinée à des fins de consommation humaine et d’instauration de périmètres de protection autour du forage de « La Grenouillère », sur le territoire de Veigné pour l’alimentation en eaux potable des communes de Montbazon et Veigné.

 

Le dossier d’enquête est consultable du lundi 5 septembre à 9h au vendredi 7 octobre 2022 à 17h, aux jours et heures d’ouverture public de la mairie (sauf les jeudis matins) et de la Communauté de communes Touraine Vallée de l’Indre à Sorigny.

 

Un registre sera tenu à la disposition du public et les observations peuvent être envoyées par courrier en mairie (2 place du Maréchal Leclerc, 37250 Veigné) ou à l’adresse suivante pref-ep-loisurleau@indre-et-loire.gouv.fr en précisant l’objet « enquête Forage La Grenouillère à Veigné »

 

Le commissaire enquêteur, Monsieur AUBEL Pierre, se tiendra à la disposition du public :
–    le mardi 13 septembre de 9h à 12h à la mairie de Veigné,
–    le mercredi 21 septembre de 14h à 17h au siège de la CCTVI,
–    le vendredi 7 octobre de 14h à 17h à la mairie de Veigné.

 

Les informations relatives à l’enquête seront consultables :

 

 

 

Thème : Overlay par Kaira.
Aller au contenu principal