Enquête publique station H2

Photo panoramique des bustes de 2 femmes travaillant devant un ordinateur avec des papiers en main et une calculatrice pour illustrer une enquête publique.

AVIS D'ENQUÊTE

Une enquête publique était ouverte du lundi 18 décembre 2023 à 8h30 au vendredi 19 janvier 2024 à 17h00 sur la commune de Sorigny relativement à la demande d’autorisation environnementale présentée par la COMMUNAUTÉ DE COMMUNES TOURAINE VALLÉE DE L’INDRE (CCTVI) en vue de l’installation d’une station de distribution d’hydrogène gazeux associée à un compresseur à hydrure métallique (projet H2 COSMHYC DEMO) sur la Z.A.C. Isoparc à Sorigny.

DOCUMENTS (PDF)

Partie A : Note de présentation

Partie B : Étude d'Impact Environnemental

Partie C : Étude de Danger

PROCÈS VERBAL DE SYNTHÈSE

L’enquête liée à la demande d’autorisation environnementale (ICPE) pour le projet d’installation d’une station de distribution d’hydrogène gazeux associée à un compresseur à hydrure métallique, présentée par la Communauté de  Communes  Touraine Vallée de l’Indre est désormais terminée. Veuillez trouver ci dessous le procès verbal de synthèse du commissaire enquêteur, contenant les remarques et commentaires formulées par le public.

RAPPORT FINAL

Veuillez trouver ci dessous le rapport final du commissaire enquêteur.

Crédit photo : freepik.com

Retour en haut
Aller au contenu principal