Touraine Vallée de l’Indre remercie toutes ses équipes !

Lors de la Soirée des Vœux au personnel, qui s’est déroulée le Mercredi 20 décembre, les agents ont été remerciés pour cette belle année 2023 passée à travailler ensemble.

Les festivités avaient lieu au Domaine de Thais à Sorigny, une soirée empreinte de chaleur humaine et de reconnaissance s’est déroulée, réunissant de nombreux élus, maires, conseillers communautaires, et près de 150 agents de l’établissement public.

La soirée a débuté avec un discours d’ouverture, prononcé par Pascal Prince, Directeur Général des Services. Dans un discours exhaustif, où il a balayé l’ensemble des projets qui ont marqué l’année, soulignant le dévouement et le professionnalisme des équipes impliquées.

Chaque service a été félicité individuellement, mettant en lumière leur rôle dans la réussite collective du projet que portent les élus.

S’en est suivi le discours du Président, Eric Loizon, qui a partagé sa vision et ses ambitions, mettant l’accent sur les enjeux de transition écologiques, la mobilité, la gestion des déchets, particulièrement concernant les bio-déchets. Le président a appelé à une action collective et défini le cap pour l’année à venir.

Sur une note plus festive, trois agents présents lors de l’évènement ont été décoré, médaillés d’argent, témoignant de plus de vingt années de service au sein de la fonction publique. En tout, 7 agents ont reçu la médaille d’argent et un agent la médaille vermeil (plus de 30 ans au sein de la fonction publique).

La soirée s’est clôturée dans une atmosphère festive, avec une animation musicale assurée par la Charcuterie Musicale qui proposait des blind-tests. Autour d’un verre, les participants ont pu partager des moments de convivialité et d’échange.

© Crédit photo Touraine Vallée de l’Indre – Ghislain RENIER

Retour en haut
Aller au contenu principal